Je souffre des démangeaisons quand je marche

Fermé
Florencelaure -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bjr les filles j'ai le même pb d'ici là avez vous trouver une solution ? Si oui j'en ai également besoin svp
A voir également:

5 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Pose directement ta question sans te référer à une discussion ancienne.

Merci

0
Florencelaure

Je ne sais pas comment faire
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Tu dis " j'ai le même pb"
Comment veux tu que l'on devine de quoi il s'agit ?
Dis nous ici quel est ton problème de santé, tout simplement
0
Florencelaure

Je disais j'ai des démangeaisons quand je commence à peine à marcher mon corps commence à demanger les cuisses, les pieds, fesses et dos sa demange tellement que j'ai seulement envie de m'arrêter et de grater, je souffre tellement quand il faut sortir pour des rdv, des courses etc.. J'ai vue un médecin au départ il avait dit c'était une filariose j'ai pris le traitement mais je m'en rend compte que ça continue coe d'habitude, je demandais qui a le même pb ? Quelle solution avez vous eu en recours aidez moi svp
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Pourquoi "une filariose" ? Tu as séjourné en Afrique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

" je demandais qui a le même pb ? Quelle solution avez vous eu en recours "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en dermatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire même dangereuses et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Par contre tu devrais revoir ton médecin qui peut t'orienter vers un dermatologue
0