Obtenir une ordonnance pour un scanner : qui aller voir?

Sublimada - 14 mai 2019 à 20:50
Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 14 mai 2019 à 21:13
Bonjour,
Étant petite, j’ai passé un premier scanner, à la suite de quoi on m’a diagnostiqué soit une cérébrale, soit une malformation. On m’a dit de repasser un scanner si jamais mes mots de tête et la vision floue que j’avais se manifestaient encore, avec d’autres symptômes. Aujourd’hui, j’ai toujours autant de maux de tête insupportables, persistants et inhabituels et une vision trouble mais j’ai également la nausée, des problèmes pour entendre et pour parler, une perte légère d’équilibre et mon bras droit principalement, il est très souvent engourdi et j’ai plusieurs autres symptômes.
Ma mère veut plus que j’aille voir un ophtalmologue pour obtenir une ordonnance hand donne mes troubles de la vue mais je pense plus que je devrais aller voir mon médecin. S’il vous plaît, qui dois-je voir en cas d’une éventuelle tumeur cérébrale ?
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 277
14 mai 2019 à 21:13
Bonjour,

Peu importe. N'importe quel médecin peut faire une ordonnance pour aller passer un scanner.
0