Picotement au ventre, partout

Ashoo - 17 mai 2019 à 14:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 mai 2019 à 14:56
Bonjour,
Je suis Ashly.
Ces jrs-ci, j'ai une sensation étrange dans le ventre, des picotements partout dans le ventre, à tte heure de la journée. J'ai vraiment peur. Conseillez moi svp. Je voudrais pas que ce soit une maladie sexuellement transmissible srtt que j'ai eu une relation que je considère à risque avec mon partenaire quoique je le lui ai amené faire personnellement un dépistage, j'ai tt de même des doutes... Comme quoi, est-ce que les résultats n'ont pas pu échanger contre un autre par inadvertance ou je ne sais quoi d'autre. Merci de me répondre sous peu.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
17 mai 2019 à 14:56
Bonjour,

Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Quant à une erreur de résultat, je n'y crois pas
0