Sensation de décharge électrique dans le seins droit

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
70588
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
- 19 mai 2019 à 17:58
Bonjour, depuis hier j'ai une sensation bizarre dans le sein droit.... comme une décharge électrique ou un coup d'aiguille
Cela se produit plusieurs fois dans la journée...c'est très rapide a peine 2secondes
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
70588
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
5558
1
Merci
Rassure toi, ce ne doit pas être bien méchant .
"Je me demander juste si qq avait déjà eu ses symptômes"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire même dangereuses et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12897 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Julie28150
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2019
-
Merci beaucoup je vais voir médecin demain
Andy31200
Messages postés
70588
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
5558 -
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
70588
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
5558
0
Merci
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Publi-information
Julie28150
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2019
-
Je me demander juste si qq avait déjà eu ses symptômes car ça m'inquiète... demain je vais aller voir le doc... c'était histoire d'essayer de me rassurer
Commenter la réponse de Andy31200