Des problem vaginal

Yosra - 17 mai 2019 à 14:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 mai 2019 à 14:29
Bonjour, je m'appelle yosra j'ai 22 ans
Dernièrement j'ai vécu une cas de stress et ça me provoque une absence de menstruation pendant quelques mois avec des pertes de temps en temps maron ou bien jaunâtre plus proche au transparent et parfois quelques gouttes du sang mais sans aucune douleur ou fatigue..
Je suis inquiet est ce que j'ai une infection de l'endomètre ou bien un tumeur et que ce que je vais faire
Et merci d'avance de me répondez
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 17 mai 2019 à 14:29
Bonjour,
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-pertes-marron-brunes-causes-claires-noires-grossesse-regle-pilule-traitement/
Par contre tu parles de " jaunâtre plus proche au transparent "
Si cette leucorrhée est colorée et/ou malodorante, elle peut signer une vaginose, une mycose vaginale, une infection vaginale
Si cela persiste, il faudra consulter ton médecin qui demandera un frottis vaginal afin d'identifier le germe responsable et ainsi prescrire un traitement adapté.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0