Trouble du sommeil

Aurore - Modifié le 4 févr. 2020 à 08:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 févr. 2020 à 09:05
Bonjour,

Je me suis réveillée à 4h du mat parce que j’avais mal au ventre et je me suis levée pour aller aux toilettes, j’ai allumé la lumière mais c’est comme si j’étais aveugle, tout était noir et mon ouïe grésillait, mes oreilles sifflaient très fort et j’arrivais pas à parler mais je gémissais de douleur. Je me souviens m’être pris plusieurs murs dans le nez parce que j’ai eu mal et quand j’ai retrouvé la vue j’étais face à un angle de mur entre la porte d’entrée et la salle de bain, et j’étais dégoulinante de sueur. Tout ça à duré plus de 5 minutes je crois, c’était terrifiant et j’ai très peur à l’heure actuelle même si je pense avoir retrouver mon état normal.

Pouvez vous m’indiquez si vous savez de quoi peut venir une telle chose ???
La seule chose avec laquelle j’ai fait le rapprochement est que j’ai mangé beaucoup de sucre 3h avant d’aller me coucher.

Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 févr. 2020 à 09:05
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0