Je pète sans le savoir et sa devient vraiment gênant
Fermé
Yasmine
-
6 févr. 2020 à 20:50
begonie Messages postés 89278 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2025 - 6 févr. 2020 à 21:04
begonie Messages postés 89278 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2025 - 6 févr. 2020 à 21:04
Bonjour,
Sa fais maintenant 3 semaines en cours je pété sans m'en rendre compte et cela me gêne vraiment, sa m'arrive surtout après avoir mangé et bref s'il vous plait aidez moi j'ai envie d’arrêter l’école a cause de sa alors svp des réponses concrètes j'ai regardé dans d'autres forum et personne n'as vraiment répondue
Sa fais maintenant 3 semaines en cours je pété sans m'en rendre compte et cela me gêne vraiment, sa m'arrive surtout après avoir mangé et bref s'il vous plait aidez moi j'ai envie d’arrêter l’école a cause de sa alors svp des réponses concrètes j'ai regardé dans d'autres forum et personne n'as vraiment répondue
A voir également:
- Peter sans s'en rendre compte
- Peter sans faire expres - Meilleures réponses
- Je pete sans me rendre compte - Meilleures réponses
- Je me suis fait pipi dessus sans m'en rendre compte - Accueil - Questions gynécologiques
- J'arrête de respirer sans m'en rendre compte - Forum Sommeil et fatigue
- Arret inconscient de la respiration. - Forum Symptômes et maladies courantes
- S'endormir sans s'en rendre compte - Accueil - Sommeil
- Je pète sans m'en rendre compte!! Aidez moi!! - Forum Médecines douces
1 réponse
begonie
Messages postés
89278
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2025
9 003
6 févr. 2020 à 21:04
6 févr. 2020 à 21:04
Bonjour
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine où tu trouveras de l'information au sujet des flatulences :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2510852-flatulences-odorantes-excessives-causes-que-faire/
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine où tu trouveras de l'information au sujet des flatulences :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2510852-flatulences-odorantes-excessives-causes-que-faire/