Douleur genou rien à l’IRM et à la radio

Emma38400 - 7 févr. 2020 à 07:17
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 févr. 2020 à 08:50
Bonjour,
Il y a un mois j’ai fais une première marche de 14km environ suite à quoi le soir même j’ai commencé à avoir mal, sans trop m’inquiéter je me suis dit que ça allait passer et que ça devait être la fatigue. Le lendemain par dessus la douleur j’ai remarché encore environ 15km et là la douleur était vraiment présente et de plus en plus douloureuse à la fin de la journée. J’ai donc laissé passé une semaine en me reposant sans activité sportive mais j’avais de plus en plus mal pour de simples déplacements. J’ai donc décidé d’aller consulter un médecin, mon genou était gonflé et me faisait mal sous la rotule et sur le côté interne. Le médecin m’a donc prescrit une radio et une IRM. 15 jours après j’avais mon rendez-vous et là surprise rien sur la radio et rien sur l’IRM. Cela fait maintenant plus d’1 mois que je souffre et que même les tous petits déplacements me font mal et je ne sais pas quoi faire.
Pour information je suis une femme de 21 ans et je pratique de la danse régulièrement.

J’espère que quelqu’un aura une réponse à mon problème

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 512
7 févr. 2020 à 08:50
Bonjour Emma,
Sans pouvoir t'examiner, difficile d'avancer la moindre idée, revoir ton médecin qui peut t'adresser à un rhumatologue ou un traumatologue .
0