Saignements anormaux apres rapport

Oranjade02 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà cela fais 2 mois qu avec mon copain nous n avons pas eu de rapport car j ai des problèmes personnels.. Sauf que entre temps j ai fais vzginite sur vaginites et hier nous avons recouché ensemble et auj je me suis rendue compte que je saignais mais différemment que lors des règles... Pouvez-vous m'expliquer ? Merci à vous
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Bonjour,
Les saignements entre les règles ne sont pas rares, il peut aussi s'agir de blessures de la paroi vaginale.
0
Oranjade02

D'accord j irai voir ma gyneco de ce pas merci !
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Oranjade02

Bonjour je reviens aujourd'hui parce que j e m inquiète. Ce matin j ai perdu beaucoup de sang alors que je suis à 2 semaine de mes règles j ai tres mal au ventre je comprend pas j avais fais des test il y a un moi j avais rien aucune maladie pas de bébé rien.... Je me sens anormale..
0

Je ne peux que te conseiller de consulter ton médecin généraliste car ti risques une anémie , vraiment désolé mais tiens nous au courant
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0