Douleur 2ème orteil en partant de la droite

Chloe_62250 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis cogne le deuxième petit orteil en partant de la droite il y a environ 1h, il est gonfle mais pas bleu, jarrive a marche et ne ressent quasi aucune douleur, j'arrive a marche dessus, le plier mais j'ai tout de même peur qu'il soit cassé ou que demain matin je me reveil et que je n'arrive pas a marcher dessus..

Je suis hypocondriaque de base donc j'aimerais être rassuré...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Sans pouvoir examiner ton orteil, faire une radio, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée,...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter demain si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
mimi

même problème depuis 2 mois 2e orteil enflé et rouge mais aucune douleur sauf un peu au toucher
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Même réponse
0