Ettouffement la nuit
Bonjour,
Ca m arrive la nuit je rêve que jai quelqun enface qui m envoie de la fumée de cigarette et que j etouffe en fait c est que en réalité ça me réveille et j etouffe ça m engoisse et jai de gros gargouillement au ventre je prends de la ventoline je me lève au bout d'un quart d heure ca passe
Ca m arrive la nuit je rêve que jai quelqun enface qui m envoie de la fumée de cigarette et que j etouffe en fait c est que en réalité ça me réveille et j etouffe ça m engoisse et jai de gros gargouillement au ventre je prends de la ventoline je me lève au bout d'un quart d heure ca passe
A voir également:
- Ettouffement la nuit
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
- Remontée de salive dans la bouche la nuit - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Appareil pour respirer la nuit - Accueil - Sommeil
1 réponse
Asthme probable puisque tu prend de la ventoline
Il faut revoir rapidement avec ton médecin ou prendre l’avis d’un pneumologue afin que tu ais un traitement adapté et un protocole en cas de crise
Au fait : tu as quel âge ?
Il faut revoir rapidement avec ton médecin ou prendre l’avis d’un pneumologue afin que tu ais un traitement adapté et un protocole en cas de crise
Au fait : tu as quel âge ?