Opération anévrisme cérébral non rompu

- - Dernière réponse :  Christ - 31 juil. 2019 à 09:03
Bonjour,

Je cherche des personnes ayant subi ou devant subir une intervention chirurgicale pour un anévrisme cérébral. Envie de partager sur les peurs, les suites d’opération... merci à vous si vous êtes dans ce cas ou connaissez quelqu’un qui...

Laetitia
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
69628
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
13727
0
Merci
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées par le même problème. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Après quelques recherches, vous trouverez sur le Net des groupes de soutiens et d'échanges concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver informations, dialogues et réconfort.

Bonne chance !
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
0
Merci
Malheureusement non je n’ai pas trouvé ce type de forum. Allez-vous supprimer mon message ?
Publi-information
Commenter la réponse de Laet26
Messages postés
69628
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
13727
0
Merci
Que je sache, je n'ai rien supprimé !

Mais attention aux avis et témoignages (s'il y en a...), qui induisent souvent en erreur et sont sources de confusion. Car chaque cas étant un cas d'espèce, et il n'y a pas deux "vécus" qui soient identiques. Et il ne faut surtout pas extrapoler les expériences des uns vers votre cas personnel.
Commenter la réponse de DCI
0
Merci
Bonjour;
Il y a un peu plus de 2 ans on m’a découvert un anévrisme. Je suis infirmière et connaissant les risques j’ai décidé de me faire opérer!
L’opération s’est super bien passée ! Quelques céphalées en post opératoire mais les medic aident vraiment! J’ai repris mon travail après qq semaines de repos et aujourd’hui je vais super bien ! J’ai un suivi angio scan tous les ans et tout va bien!
Personnellement connaissant les risques d’anévrisme et les moyens extraordinaires pour y remédier aujourd’hui je conseille fortement d’opter pour la chirurgie plutôt que vivre avec une épée de Damoclès au dessus de la tête !!
Commenter la réponse de Christ