A voir également:
- Convalescence après opération anévrisme cérébral forum
- Convalescence après opération anévrisme cérébral - Meilleures réponses
- Convalescence après embolisation cérébrale - Meilleures réponses
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Oedeme cerebral - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Rupture d'anévrisme - Accueil - Symptômes et complications
- Opération fibrome utérin convalescence - Accueil - Opérations
- Convalescence après opération torsion testiculaire - Accueil - Santé de l'homme
10 réponses
Bonjour ,
J'ai également subit une opération chirurgicale suite à la decouverte fortuite d un anévrisme cérébral géant (19 mm). Dans un premier temps , j ai subit une embolisation (9 fils de titane ) pour combler l'anévrisme ; résultat décevant . Deuziéme intervention (trépanation) pour clipper et retirer l anévrisme . Au réveil un peu mal à la téte et une machoire douloureuse . J'étais effrayée par cette intervention mais maintenant je me sens libérée et tout va trés bien .
J'ai également subit une opération chirurgicale suite à la decouverte fortuite d un anévrisme cérébral géant (19 mm). Dans un premier temps , j ai subit une embolisation (9 fils de titane ) pour combler l'anévrisme ; résultat décevant . Deuziéme intervention (trépanation) pour clipper et retirer l anévrisme . Au réveil un peu mal à la téte et une machoire douloureuse . J'étais effrayée par cette intervention mais maintenant je me sens libérée et tout va trés bien .