Les discussions
Règles
Bonjour je suis en 4ème et cela fait de la 6ème que j'ai mes pertes blanche mais je n'ai jamais eu mes premières règles et à l'idée de ne pas les avoi...
J'ai tout le temps froid...
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai sans cesse des frissons bien qu'il fasse 23 degrés dans mon salon ! des sensations de froid dans le dos, les b...
Hormonal
FerméBonjour, Je suis très inquiète en ce moment, j’ai eu mes règles le dimanche 5 janvier elles ont durées 5 jours mais pas très abondantes. Perte mar...
Pneumothorax récidive
Bonjour, après plusieurs pneumothorax ,on m'a fait un talcage malgré ça j'ai fait une récidive j'ai des bulles d'emphysème. Depuis je suis très essouf...
Comment connaître avec qui se mettre en couple
Bonjour, Je Suis un AS et j'aimerais savoir avec qui je pourrai me mettre en couple
Verrues qui ne partent pas
Bonjour, J'ai des verrues sur le dos des mains depuis 5 ans mais la je n en peu plus. Je dois ne avoir près d'une centaine sans que je ne puisse fai...
Glaires dans l'arrière nez et arrière gorge!!
Bonjour, Après avoir été dans un sale état à causes de ces glaires qui ont duré plus de six mois, malgré tous les examens..radios des poumons, scann...
Comment ce fais j’ai 17ans toujours pas de sein
Bonjour, Alors jais 17ans jais une petite poitrine et j’aimerai savoir si ma croissance c’est arrêter car jais fais une ivg l’année dernière tout mo...
Apres la sonde jj
Bonjour, voici ma question Après l ablation de la sonde jj, l'envie d'uriner chaque 15mn va disparaître au bout de combien de jours ?? Merci
Grossir
Bonjour, j veux grossir comment faire? merci ❤️
Problèmes de pertes vaginales
Bonjour, je suis une jeune femme de 27 ans et je souffre d'anémie ferrique qui me provoque probablement des vaginoses bactériennes à répétition! je ...
Maladie inconnue
Bonjour,je souffre d'un mal à l'épaule droite quand je respire quelles solutions me préconisez vous???
Taille inferieure à la norme du vgm
Bonjour, Récemment, en allant faire mon don de sang, le médecin m’a informé que j’avais un taux de volume globulaire moyen (VGM) en dessous des val...
Boule blanche qui sort de la bouche
Bonjour, J’ai 13 ans et je suis malade depuis environ 2 jours et ce matin il y a une petite boules blanches qui est sortie de ma bouche et il y avai...
Douleur tempe
Bonjour, J'ai une douleur à la tempe gauche seulement au touché, cela dur depuis plusieurs mois, mon médecin me parle de névralgie, je trouve sa biz...
Douleur rein
Bonsoir j'ai une forte douleur au rein surtout à gauche avec une douleur en bas à chaud du ventre depuis 2 jours j'ai une suspicion de fmf/maladie pér...
Se faire vacciner en ayant une contraception ?
Bonjour, ma question va sûrement vous paraître ridicule mais bon voilà je vais me faire vacciner très prochainement et j'aimerais savoir si le fait q...
Arrêt subutex
FerméBonjour, La j avoue je craque je prenais 16 pendant 5 ans puis 12mg jusqu a lundi dernier mais je m enerve sans arrêt je dors pas j ai mal partout l...
Gaz
Bonjour, J’ai arrêté de fumer et je mange mange souvent surtout des fruits mais depuis j’ai extrêmement mal au ventre je suis ballonné et j’ai des g...
Résultat prise de sang
FerméBonjour, Que signifie ac anti vca igg-positif et ac anti ebna igg positif?
Radio pulmonaire
Bonjour, Que signifie absence d opacité systématisée d allure évolutive au niveau des plages pulmonaires et silhouette cardio mediastinales dans les...
Maigrir?
Bonjour, j'ai 13ans je faisais il y a 2 semaine exactement 69,8 kg pour 1m67 je ne me sentait pas bien dans mon corps alors j'ai commencé a mieux mang...
Arrêt brutal du subutex
Bonjour, Je m appelle Marjorie j ai 43 ans et 20 de conso d hero et surtout de subu J en suis à mon 11 ème jours de sevrage Ma kestion j en ai pou...
Hyperlaxité au genoux
Bonjour, J’ai 17ans, je fais de la danse classique. Et je suis hyperlaxe des genoux depuis toujours. Mais depuis quelques semaines j’ai l’impressio...
Pneumothrax bulles empphyséme
FerméBonjour, cela fait 3 semaine j,ai fait une récidive de pneumothorax qui est dû à l' émphyseme bulleux. Depuis je suis encore essouflée je dois res...
Sortir de la dépression
FerméBonjour, Je viens vers vous aujourd’hui car j’aurais aimer avoir un avis d’un professionnel. Actuellement, je me sens mal et je ne sais pas pourqu...
Écoulement mamelon sein droit
Bonjour, J’ai dès écoulement marron foncé du mamelon de mon sein. Droit Merci de m’expliquer ce que je dois faire
Anxiete et angoisse
Bonjour, je suis toujours angoissé de nature , quoi prendre pour me soulager , merci de votre reponse .
Douleur essaie bébé
Bonjour, nous sommes en essaie bébé 1 j’ai 24 ans j’ai des douleurs côté droit de ventre mon humeur est sans cesse changeante je suis hyper sensible ...
0 odorat ni gout
Bonjour, celà fait 9 jours que j'ai la grippe et sa fait 9 jours 0 odorat ni gout je sent que le sucré le sel l'amertume et le piquant mais je ne comp...
Je suis enceinte
Bonjour, Est-ce qu’on peut tomber enceinte après avoir fait l’amour avec une culotte
Bilirubine conjuguée élevé
Bonjour, j'ai un taux de bilirubine conjuguée élevé je suis allé voir mon médecin qui m'a prescrit un IRM bili tout est ok mais il m'a dit qu'il falla...
Bouton sur la tete
Bonjour, Moi j’ai un kyste sur le crâne j’ai quelques cheveux qui y poussent il est voyant donc depuis plusieurs année je le cache de mon mieux en f...
Taux élevé de polynucléaires eosinophiles
FerméBonjour, J'ai un taux de Polynucléaires éosinophiles trop élevé, est-ce normal ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement,
Grosse boule entre les seins
Bonjour. J'ai 18ans et ça fait quelques jours que j'ai remarqué la présence d'une certaine masse ENTRE mes deux seins. Je m'inquiète peut-être pour ri...
By pass
Bonjour, Je me suis fait opérer du by pass en 2018 depuis j'ai des crise de douleurs tout les matins J'ai passer irm scanner y trouve rien , je sou...
Douleur à la tête
Bonjour, Bonjour j’ai une douleur espacée entre l’oreille et la nuque mais assez douloureux dois-je m’inquiéter ????
Discopathie dégénératives
Bonjour, Jai 37 ans on vient de me faire un scanner qui révèle une discopathie dégénératives des cervicales c5-c6-c6 à ç7 je sui complètement anéant...
Sorte de crampe au coeur
Bonjour, Moi je suis larissa ,et depuis quelques temps quand je me baisse de manière à ramener ma poitrine vers mes pieds .je sens comme une boule ...
Avant bras droit chaud le soir et géne pendant la journée
Bonjour, j'ai 15 ans et voila depuis quelques jours mon avant bras me géne c'est à dire que la journée il me géne c'est pas vraiment un engourdisseme...
Groupe sanguin et rhesus différents de ceux des parents
Bonjour, J'aimerai savoir s'il vous plait, s'il est possible pour des parents AB- et A- d'avoir un enfant O+?
Regles
Bonjour, J ai eu mes règles 3 jours en avance,je les attandais le 14 je les ai eu le 11 de ce mois ci, mais elles me sont duré 2 jours juste. Ce mat...
Questionnement sur les règles quand je prend la pilule
Bonjour, je voudrais savoir quand sont déclenchées les règles lorsque je prend la pilule
Santé
Bonjour, Je peux avoir le non de médicaments qui peut me fait grossir vite
Anti coagulant et saignements
Bonjour, etant sous anti coagulant après mes selles en m'essuyant du sang rouge était sur mon papier Est-ce la conséquence des anti coagulants 1ere...
Mal au ventre
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un mal de ventre constant fièvre et vomissements Ce matin je vais mieux mais quand je bouge je recent comme des cou...
Prise de femara et arrêt des règles
Bonjour, Cela fait deux mois que je n’ai pas mes règles après avoir pris du fermera . Et j’ai fait le test de grossesses c’est négatif
Mon pénis me gratte
Bonjour, Mon penis me gratte! que dois je faire ?
Pourquoi j'ai mal
Bonjour, J'aurais une question... j'ai eu mes règles le 21 décembre jusqu'au 25 décembre et apres sa j'ovulais le 2 janvier, apres 4 jours j'ai les...
Gaz incontrôlables et incessants
Bonjour, Je me présente, je suis une jeune étudiante (de 20 ans) en faculté de droit. Mais j'ai un problème majeur qui empiète sur toutes les sphère...