Les discussions

Vicky_18 Symptômes et maladies courantes

Peur

Bonjour, Voila j ai retiré mon stérilet en cuivre en novembre j aimerai tomber enciente a votre avis esque sa peu etre long

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200
Severinnicaise Symptômes et maladies courantes

Trace de sang dans l'oreille

Bonjour, J'ai eu une otite a l'oreille gauche depuis hier je suis sous otipax et l'ofloxicine mais quand j'enleve le coton il y a des traces de sang...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
DCI
Olaine Symptômes et maladies courantes

Douleurs à l'abdomen

Bonjour, J'ai une sensation de douleur au niveau de l'abdomen, des douleurs à la hanche et au dos. Est ce que ce sont des symptômes de l'ulcère ? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200
luboveeeee Symptômes et maladies courantes

Mal aux bas du ventre après rapport

Résolu

Bonjour, j’ai eu deux rapports protéger deux jours de suite il y a 1 mois et quelques jours plus tard j’ai commencé à ressentir des gargouillis vers l...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Lyloutcr Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour je suis en 4ème et cela fait de la 6ème que j'ai mes pertes blanche mais je n'ai jamais eu mes premières règles et à l'idée de ne pas les avoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
luboveeeee
groloulou9959 Symptômes et maladies courantes

J'ai tout le temps froid...

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai sans cesse des frissons bien qu'il fasse 23 degrés dans mon salon ! des sensations de froid dans le dos, les b...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
DCI
Lali Symptômes et maladies courantes

Hormonal

Fermé

Bonjour, Je suis très inquiète en ce moment, j’ai eu mes règles le dimanche 5 janvier elles ont durées 5 jours mais pas très abondantes. Perte mar...

Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Kiki Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax récidive

Bonjour, après plusieurs pneumothorax ,on m'a fait un talcage malgré ça j'ai fait une récidive j'ai des bulles d'emphysème. Depuis je suis très essouf...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Kiki
ananas Symptômes et maladies courantes

Verrues qui ne partent pas

Bonjour, J'ai des verrues sur le dos des mains depuis 5 ans mais la je n en peu plus. Je dois ne avoir près d'une centaine sans que je ne puisse fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Chidarachida Infection urinaire

Apres la sonde jj

Bonjour, voici ma question Après l ablation de la sonde jj, l'envie d'uriner chaque 15mn va disparaître au bout de combien de jours ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200
lilou_1007 Symptômes et maladies courantes

Problèmes de pertes vaginales

Bonjour, je suis une jeune femme de 27 ans et je souffre d'anémie ferrique qui me provoque probablement des vaginoses bactériennes à répétition! je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200
Kader Symptômes et maladies courantes

Maladie inconnue

Bonjour,je souffre d'un mal à l'épaule droite quand je respire quelles solutions me préconisez vous???

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
joraline
Yoni02 Maladies neurologiques

Douleur tempe

Bonjour, J'ai une douleur à la tempe gauche seulement au touché, cela dur depuis plusieurs mois, mon médecin me parle de névralgie, je trouve sa biz...

Andy31200
Qwerty64 Symptômes et maladies courantes

Douleur rein

Bonsoir j'ai une forte douleur au rein surtout à gauche avec une douleur en bas à chaud du ventre depuis 2 jours j'ai une suspicion de fmf/maladie pér...

Andy31200
Leslie Symptômes et maladies courantes

Arrêt subutex

Fermé

Bonjour, La j avoue je craque je prenais 16 pendant 5 ans puis 12mg jusqu a lundi dernier mais je m enerve sans arrêt je dors pas j ai mal partout l...

Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
begonie
Ster Symptômes et maladies courantes

Gaz

Bonjour, J’ai arrêté de fumer et je mange mange souvent surtout des fruits mais depuis j’ai extrêmement mal au ventre je suis ballonné et j’ai des g...

Docteur Pierrick Hordé
Mimi Symptômes et maladies courantes

Radio pulmonaire

Bonjour, Que signifie absence d opacité systématisée d allure évolutive au niveau des plages pulmonaires et silhouette cardio mediastinales dans les...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Mimi
Anonyme_26 Symptômes et maladies courantes

Maigrir?

Bonjour, j'ai 13ans je faisais il y a 2 semaine exactement 69,8 kg pour 1m67 je ne me sentait pas bien dans mon corps alors j'ai commencé a mieux mang...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Andy31200
Leslie Symptômes et maladies courantes

Arrêt brutal du subutex

Bonjour, Je m appelle Marjorie j ai 43 ans et 20 de conso d hero et surtout de subu J en suis à mon 11 ème jours de sevrage Ma kestion j en ai pou...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Leslie
Chlochlo Symptômes et maladies courantes

Hyperlaxité au genoux

Bonjour, J’ai 17ans, je fais de la danse classique. Et je suis hyperlaxe des genoux depuis toujours. Mais depuis quelques semaines j’ai l’impressio...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Maya Symptômes et maladies courantes

Sortir de la dépression

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous aujourd’hui car j’aurais aimer avoir un avis d’un professionnel. Actuellement, je me sens mal et je ne sais pas pourqu...

Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Andy31200
Kat Symptômes et maladies courantes

Douleur essaie bébé

Bonjour, nous sommes en essaie bébé 1 j’ai 24 ans j’ai des douleurs côté droit de ventre mon humeur est sans cesse changeante je suis hyper sensible ...

Andy31200
noa Symptômes et maladies courantes

0 odorat ni gout

Bonjour, celà fait 9 jours que j'ai la grippe et sa fait 9 jours 0 odorat ni gout je sent que le sucré le sel l'amertume et le piquant mais je ne comp...

Andy31200
Crali62 Symptômes et maladies courantes

Bilirubine conjuguée élevé

Bonjour, j'ai un taux de bilirubine conjuguée élevé je suis allé voir mon médecin qui m'a prescrit un IRM bili tout est ok mais il m'a dit qu'il falla...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Crali62
Manon Symptômes et maladies courantes

Bouton sur la tete

Bonjour, Moi j’ai un kyste sur le crâne j’ai quelques cheveux qui y poussent il est voyant donc depuis plusieurs année je le cache de mon mieux en f...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Aloa Symptômes et maladies courantes

Grosse boule entre les seins

Bonjour. J'ai 18ans et ça fait quelques jours que j'ai remarqué la présence d'une certaine masse ENTRE mes deux seins. Je m'inquiète peut-être pour ri...

Docteur Pierrick Hordé
Lola Symptômes et maladies courantes

By pass

Bonjour, Je me suis fait opérer du by pass en 2018 depuis j'ai des crise de douleurs tout les matins J'ai passer irm scanner y trouve rien , je sou...

Docteur Pierrick Hordé
GILBERTE Symptômes et maladies courantes

Douleur à la tête

Bonjour, Bonjour j’ai une douleur espacée entre l’oreille et la nuque mais assez douloureux dois-je m’inquiéter ????

DCI
Sandys45 Symptômes et maladies courantes

Discopathie dégénératives

Bonjour, Jai 37 ans on vient de me faire un scanner qui révèle une discopathie dégénératives des cervicales c5-c6-c6 à ç7 je sui complètement anéant...

DCI
larissacoeur Symptômes et maladies courantes

Sorte de crampe au coeur

Bonjour, Moi je suis larissa ,et depuis quelques temps quand je me baisse de manière à ramener ma poitrine vers mes pieds .je sens comme une boule ...

Docteur Pierrick Hordé
Grv79 Symptômes et maladies courantes

Regles

Bonjour, J ai eu mes règles 3 jours en avance,je les attandais le 14 je les ai eu le 11 de ce mois ci, mais elles me sont duré 2 jours juste. Ce mat...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000