Veuillez bien me répondre s’il vous plaît, j’ai peur

Lamiss - 3 févr. 2020 à 13:58
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 févr. 2020 à 15:28
Bonjour,
J’ai 16 ans et la lèvre gauche de ma partie intime est vachement gonfler quand je marche ou quand je m’assois sa me fais très mal , j’ai déjà eu des rapport avec mon petit copain et je ne veux pas que mes parent le sache donc je n’ose pas leur en parler , c’est grave ? Qu’est ce que je dois faire ? J’attend que sa parte seul ou bien je vais voir mon médecin mais j’ai peur que le médecin me parle d’opération dans ces cas là mes parents seront dans l’obligation de le savoir
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
3 févr. 2020 à 15:28
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, kyste ? furoncle ? bartholinite ?...et un forum à ses limites
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2550420-bartholinite-les-causes-et-traitements/
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Tout ceci n'est pas forcément en lien avec un rapport sexuel
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter rapidement si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0