Selles bloqués

Lilou - 2 févr. 2020 à 23:55
 Lilou - 3 févr. 2020 à 18:44
Bonjour,
Voilà j ai j ai un problème avec mes selles, impossible de les dégager, trop dur et trop gros. Cela dure depuis une semaine. Le problème c est que a force de pousser, je me suis faite une fissure anal qui m a fait extrêmement mal. Résultat, maintenant j ai trop peur de pousser, au lieu de me relâcher, je me contracte, tellement que j en tremble. Je ne sais pas quoi faire, je sens que ça veut sortir mais ça ne passe pas et ce réflex que j ai de contracter ne m aide pas du tout. Le médecin m a prescrit un laxatif par voie orale (ezilax lactulose), j ai essayé les suppôts et un autre laxatif en sachet, toujours bloqué. Je sais pas quoi faire, surtout que je sens vraiment que ça veut sortir. Svp que dois je faire?? je n en peux plus.
A voir également:

3 réponses

Lilibb29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020
3 févr. 2020 à 01:08
Bonsoir
Je tombe sur ton message par hasard mais il m'interpelle..
Si ça fait réellement une semaine que tu n'es pas allée aux toilettes, que tu as essayé quelques médicaments et tjs rien, il faut que tu consultes très rapidement soit un médecin généraliste, soit te rendre aux urgences. Ne t'inquiètes pas ça n'est pas à 24h près mais ne tardes pas, tu auras de plus en plus mal sinon.
Tiens moi au courant !
0