Douleur au pied et sensation dans le ventre et le pénis

Signaler
-
 Sb980 -
Bonjour,
J'ai 40 ans et depuis tout tout petit j'ai une douleur dans le pied au niveau du creux de la voûte plantaire mais a l'intérieur. C'est une douleur lancinante avec une sensation dans le ventre et le pénis qui peut provoquer une érection... Quand j'ai cette douleur je ne peux pas rester en place. Je ne peux pas rester assis au travail ou a regarder la télé ou lire. C'est insupportable. Avant c'était de temps en temps mais maintenant c'est en permanence. Le seul médicament efficace c'est le tramadol ( topalgic) LP 200 un matin et un soir. Je suis donc ce traitement depuis environ 8 ans. Et si j'oublie de le prendre et bien j'ai mal et le tramadol lp met plusieurs heures a faire effet. J'ai tout essayé, podologue ostéopathe chiropracteur neurologue rhumatologue mais tout est normal !!!!!! J'ai l'impression d'être le seul à avoir ça et en général quand je raconte que j'ai mal au pied et que ça me donne envie sexuellement on se fout de moi, la dernière neurologue a rigolé... Voilà.. si quelqu'un a la même chose que moi ou peut m'aider..

1 réponse

Messages postés
103282
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2020
4 215
Bonjour

Si, malgré ces douleurs et les manifestations difficiles à comprendre, tout paraît OK d'après les spécialistes que tu as eu à consulter, le problème se situe peut-être à un niveau psychologique.

Quel type de spécialiste a prescrit le Tramadol durant ces 8 ans ?
Est-ce que tu le vois régulièrement ?


..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Publi-information
Merci beaucoup pour ta réponse
C'est mon médecin généraliste qui me prescrit le tramadol les spécialistes ne m'ont rien prescrit puisque ils ne trouvent rien
begonie
Messages postés
103282
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2020
4 215 > Sb980
Est-ce que tu as eu l'occasion de discuter autour de ce médicament avec les spécialistes ?
> begonie
Messages postés
103282
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2020

Oui mais c'est le seul qui fait effet et mon medecin traitant ne veut pas me donner autre chose je pense surtout qu'il ne sait pas quoi me donner..