Douleurs jambes

Bibi56 - 7 mars 2020 à 09:34
 Bibi56 - 7 mars 2020 à 21:07
Bonjour, a tous
Je vais essayer de vous expliquer ma situation vite fait en espérant que quelqu'un peux m'aider
J'ai 30 ans et y a 3 semaines j'ai eu la grippe , qui s'est transformer en pneumonie, on m'a donner de d'amoxicilline en poudre , sauf que y a 1semaine pile poile , j'ai commencer a avoir des douleurs musculaires , des fourmillements dans les mains, bras , mais surtout des douleurs extrêmes aux niveaux des jambes qui m'empêchent de dormir depuis 1semaine. Prise de sang , rien trouver , ostéopathe rien pu faire.
On m'a donner du xanax qui ne me fais aucun effet.
Si jamais quelqu'un a eu la même chose ...

Merci à vous pour vos réponses

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
7 mars 2020 à 10:19
Bonjour Bibi,

"Si jamais quelqu'un a eu la même chose ... "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Qui donc t'a prescrit le Xanax ?
0
C'est à l'hôpital qu'on m'a prescrit le xanax ! Soit disant pour détendre les muscles...
Je suis retourné ce matin chez le médecin, vu mes douleurs de cette nuit , il sait pas ! Il sait même pas où m'orienter ... Du coup il m'a prescrit de la codeine !!
0