Complexée: trop petite poitrine

Anonyme - 7 mars 2020 à 20:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 mars 2020 à 21:52
Bonjour, toute les filles de ma classe on des énormes poitrines et toute mes amie aussi alors que moi je suis une "planche a pain"
En plus je pense aimez un garçon de ma classe qui sortait avec une 3° donc je ne peux pas lui plaire c'est certain...*je suis complétement désespéré car, plus je pense a celui que j'aime plus je me sens triste et les larmes me monte
Aidez moi SVP

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
7 mars 2020 à 21:02
Que faire à part t’accepter ainsi et ne pas en faire une obsession ou une dysmorphophobie
Ce n’est pas la taille d’une poitrine qui fait le bonheur
Si tu savais le nombre d’ados ou de femmes qui ont des poitrines plus tôt volumineuses et qui sont malheureusement dans leur vie quotidienne
Pas d’autre choix que de t’accepter
Regarde la belle carrière et Sa vie étonnante qu’à eut Jane Birkin que tu ne connais sûrement pas ( va voir sur Google )
0
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour moi
C'est quand même dur
donc je laisse tomber pour le garçon...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
7 mars 2020 à 21:52
Mais non
Je ne t’ai pas dit ça
Pleins de garçons ont des copines avec des petites poitrines
Il faut que tu t ‘acceptes ainsi
Clique sur le mot en bleu dysmorphophobie
0