Malaises

Martine -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 67 ans et depuis plus de 2 ans j'ai les symptômes je pense des malaises vagaux je suis allée consulté 2 ORL rien..le troisieme a trouvé peut-être la maladie de Ménière, accouphenes, malaises ,sueurs chaudes et froides plusieurs fois par jours et surtout en permanence le nez,les joues,les oreilles froides..tres souvent je m'allonge les jambes en l'air. J'ai passé examens IRM de la face,scanner,electroensephalogramme ,bilan complet ,cardiologue,ostéo rien y fait !
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,
Tu as donc déjà vu un psychiatre et il ne t'a pas donné de traitement mais quelles sont ses conclusions ? un autre entretient est il prévu ?
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour Martine,

Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0
Martine
 
Le psychiatre m'a rien donné !
0