Phobie scolaire

May - 5 mars 2020 à 14:30
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 mars 2020 à 14:33
Bonjour, je suis en classe de 3e et je me demande vraiment si j’ai une phobie scolaire ça fais un long moment que j’en n’y vais plus j’angoisse avant d’aller au collège je suis quelqu’un d’extrêmement timide je me sens tellement mal j’ai très peur de certains professeurs je n’y arrive plus j’ai des notes très basses je pleure je crie pour ne pas y aller j’ai vraiment besoin d’aide je pense même au suicide pour ne pas y aller et pour arrêter parce que pour moi c’est la seule solution mes parents pense que c’est une excuse parce que j’ai énormément de difficultés je m’habille en fonction des gens pour ne pas recevoir de remarques à longueur j’ai peur de mes camarades de mes profs de mes amis je suis pas à l’aise
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
5 mars 2020 à 14:33
Bonjour,
Tu semble effectivement souffrir de phobie scolaire et il serait temps de te soigner.
Y a t il dans ton établissement une infirmière ou une psychologue scolaire avec qui tu pourrais en parler ?
0