Problème au niveau de mon tube digestif

Amalou -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors j'ai un problème au niveau de mon digestif , je souffre des ballonements abdominaux associées au bcq des gazs pendant une longue durée aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Une partie non négligeable du problème dépend des caractéristiques de votre alimentation : beaucoup de féculents ? Beaucoup de crudités ? Très épicée ?
Pouvez vous préciser ?
Des détails ici => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2436552-aerocolie-gaz-symptomes-traitement/
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Grillé !
0
Amalou

Peut étre une alimentation crudités
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615 > Amalou

Donc, préférer une alimentation plutôt cuite que crue.
0
Amalou

J'attends votre réponses ,répond moi svp ??!!!
0

Merci de bien vouloir patienter et rester poli et courtois !!
0