Traitement de l'Ureaplasma urealyticum

Robert - 8 mars 2020 à 23:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 - 9 mars 2020 à 00:14
Bonjour,
Je suis âgé de plus de 65 ans. C'est à partir de l'année 2007 que j'ai commencé à sentir des douleurs (sensation de brulûre) aux testicules. Avant cela j'avais des petites sensations négligeables de brulûre au penis quand j'étais entrain d'uriner. Aujourd'hui la sensation de brulûre aux testicules est devenue intense, elle rayonne à travers les jambes jusqu'à la pomme des pieds en passant par les fesses. Depuis toutes ces années j'ai fait faire des examens de sang, d'urines et même de sperme mais les résultats étaient toujours négatifs. Au mois de février de cette année un laboratoire de Bruges a pu détecter la présence de la bactérie Ureaplasma urealyticum dans l'urine et la secrétion de frottis. Le médecin a préscrit le doxycycline pendant 10 jours, pour moi et pour ma femme. Mais il n'y a eu aucune amélioration au bout du traitement. Que me conseillez-vous, car ma vie devient de plus en plus insupportable. Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 920
9 mars 2020 à 00:14
Il faut refaire un Ecbu pour vérifier quel germe est encore présent
0