J'ai une sorte de maladie bizarre

alexis_3341 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020 - 8 avril 2020 à 17:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 avril 2020 à 18:09
Bonjour, j'aurais besoin de conseil sur ce que j'ai. Je vais vous décrire mes symptômes.
Hier, vers 17h, alors que j'étais en pleine forme, j'ai soudain eu mal à la tête, mal aux muscles (comme une grippe), et j'avais l'impression d'être dans un manège à sensation. J'avais aussi très froid et je commençais à trembler. J'ai donc pris ma température et j'avais 39 de fièvre.
Ce qui est étrange, c'est que vers 19h je me suis soudainement sentit mieux, comme si je n'avais rien eu. J'ai quand même pris ma température et le thermomètre indiquait 37.6 ( en général je tourne autour de 36.5). J'ai retrouvé appétit et je suis allé me coucher. Je me suis réveillé à 6h et j'avais une nouvelle fois mal partout. j'ai vérifié ma température et j'étais à 39.3.
J'ai quand même pris un petit déjeuner et vers 11h, en l'espace de 10 min, mes symptômes ont encore disparus subitement. Je n'avais plus du tout de fièvre.
Le seul médicament de j'ai pris c'est un sachet de doliprane 500 mg juste avant de me coucher.
Je tiens également à préciser qu'entre chaque "pic", j’avais extrêmement faim, comme si je sortait à chaque fois d'une gastro pendant laquelle je n'aurais rien manger pendant 2 jours.
Et au moment où j'écris, je commence à tousser.
J'espère que je n'ai rien de grave avec les temps qui courent mais j'étais inquiet car je n'ai jamais eu ça et je n'ai rien trouvé sur internet.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
8 avril 2020 à 18:09
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces pics de température peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir l'appeler si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
PS : t'es tu rendu dans un pays impaludé ?
0