Problème prostate ?

Arttas83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 7 avril 2020 à 14:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 avril 2020 à 14:50
Bonjour j'ai 27 ans et

Il y a un ans je me suis réveiller avec le penis en feu une envie d'uriner mais impossible. juste un peu de pipi avec du sang. j'ai contacté un médecin qui est passé à la maison, et ma fait un touché rectale pour savoir si j'avais un problème de Prostate mais aucune douleur à signalé. Le docteur ma annoncé que j'avais juste une cystite et ma prescrit des antibios.

Un mois après même problème, j'ai contacté mon docteur et ma prescrit aussi des antibios + un test urinaire. Résultat : une infection rien de très grave.

(Pendant les 6 mois une sensation de gène)

6 mois après, arrive un jour ou j'ai eu envie de me faire plaisir de masturbation et la du sang sort dans l’éjaculation (marron foncé) Le lendemain je me réveille avec une
démangeaisons au niveau de l'anal, la démangeaisons à stop après avoir fait pipi mais quelque heures après mon corps à une sensation comme si on toucher un point sensible de l'orgasme.

Comme un debut orgasmes mais sans érection comme si mon corps me demandé de me masturber et j'ai ce problème depuis tout a l'heure ça me lance, j'ai pas mal mais cette sensation d'avoir des micro orgasme en continue c'est fatigant et difficile à ce contrôler.

Je doit voir mon medecin au plus vite ou ça peut attendre? Avec le virus et le confinement C'est un peu le bordel

J'ai une infection de la prostate ou autre chose ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
7 avril 2020 à 14:50
Il faut consulter rapidement et si possible un urologue
1