J'ai des ganglions dans le cou

Frecko - 9 avril 2020 à 12:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 avril 2020 à 13:50
Bonjour, j'ai 15 ans et il y a plusieurs semaines j'ai remarqué des ganglions dans mon cou je suis donc aller voir un médecin et il m'a diagnostiqué une petite angine alors que je n'avais pas de symptômes. J'ai donc pris des antibiotiques, sans effet. Mes deux ganglions se situent à la droite de mon cou et je sens que le coter droit de mon cou et un peu plus gros que celui de gauche. J'ai aussi des ganglions dans l'aine ,derrière la tête et sous la mâchoire que j'ai depuis longtemps. J'avoue penser au lymphome mais ce qui me dire que j'ai rien c'est le fait que ma sœur en a aussi au même endroit que moi. Du coup parfois je me dis que j'ai rien et dès fois je me dit que j'ai quelque chose, j'essaie de penser à autre chose pour pas me gâcher la vie mais ça me rattrape à chaque fois... Je suis retourné voir le médecin et il m'a dit que c'était du à la croissance tout ces ganglions.
Malheureusement je ne pense pas que je pourrais voir un autre médecin car mes parents ne le voudraient pas, après je les comprends car sur le plans physique tout va bien (pas de fatigue, pas de perte de poids) il m'arrive parfois qu'en me réveillant je transpire un peu mais à chaque fois c'est à cause d'un rêve et ça n'arrive qu'une fois par mois voir plus et ce n'est pas de la transpiration excessive.
Dois-je forcer mes parents à voir un autre médecin ou voir comment mon état évolue et attendre ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 938
9 avril 2020 à 12:50
Il faut surtout que tu écoutes ton médecin, que tu arrêtes de tripoter tes ganglions que tu dois enflammer et surtout si tu es hypocondriaque ne plus aller sur des sites médicaux
Ok ?
0
Merci de m'avoir répondu, je vais faire un effort pour essayer de penser à autre chose et de ne plus aller sur des sites médicaux. Je vous souhaite bonne chance en cette période difficile
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 938 > Frecko
9 avril 2020 à 13:50
Tres important ce que j’ai t’ai dis
Car si tu ne fais pas cet effort tu vas te gâcher toute ta vie avec cette hypochondrie
Et si tu n’y arrives pas il faudra te faire aider par un psychologue
Ok ?
0