Sensation d'ireel

Colinemrel - 8 avril 2020 à 20:17
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 avril 2020 à 21:25
Bonjour, je m'appelle coline et j'ai 17 ans
Cela fait plusieurs jours que je me sens très bizarre, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.
J'ai l'impression que plus rien n'est réel autour de moi, que ce que l'on me dis et ce que je vois est flou comme si je n'étais pas dans mon corps.. Ça m'inquiète énormément et ça m'empêche de vivre normalement. Saurez vous comment m'aider ?

1 réponse

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
8 avril 2020 à 21:25
Bonsoir

Ici tu ne trouveras pas de l'aide car c'est en tête-à-tête, donc en direct, avec un Médecin Psychiatre que cela vaut la peine de chercher une aide pour ce problème.

N'hésite pas et contacte la MDA (Maison des Adolescents) en espérant qu'il y a une MDA proche de ton domicile.

Voilà un lien vers où tu trouveras des informations et des adresses selon les régions en France :

https://www.filsantejeunes.com/trouver-de-laide/les-lieux-d-information-et-de-consultation/des-dossiers-sur-les-lieux-d-information-et-de-consultation/les-maisons-des-adolescents
0