Glaire cervicale a odeur soufrée et démangeaisons

Bornsinger - Modifié le 9 avril 2020 à 06:43
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 avril 2020 à 09:31
Bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans et depuis 3 ans j'ai un problème que je pensais être une vaginose et que j'ai soigné avec de l'éconazole et du miycoster mais sans résultat alors je vous explique mon cas j'ai un cycle de 21 jours après mes règles j'ai une glaire cervicale normale d'aspect blanc d'oeuf sans odeur désagréable et sans demangeaison avec ovulation douloureuse apres l'ovulation ma glaire s'épaissit et c'est la que les brûlures et les démangeaisons commencent accompagnées d'une odeur que je qualifierai de soufré et parfois de poisson pourri et de très légers saignement quand j'essuieau papier toilette et bien sûr quand je gratte aussi ça se blesse .pendant les règles j'ai des demangeaisons rien qu'au début et puis quand elles deviennent abondante j'en ai plus je tiens à préciser que je consultais une gynéco de mes 16 ans jusqu'à mes 20 ans pour cause d'ovaire enflés à risque de développer des kystes elle m'avait donné du duphaston et a mes 19 elle m'a prescrit la pilule que j'ai pris pendant 4 mois et puis je ne suis plus retourné chez le gynéco et je précise aussi que les démangeaisons ont commencé à mes 15-16 ans et j'en avais parlé avec ma gynéco qui m'avait prescrit du dermofix voilà j'aimerais vraiment qu'on me dise si c'est vraiment une vaginose et pourquoi malgré les traitement elle ne part pas merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 502
9 avril 2020 à 09:31
Bonjour,
Une odeur de poisson pourri signe effectivement une vaginose

Il va falloir revoir ton médecin qui éventuellement demandera un frottis vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.

Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0