Toux qui dure

Lili - 6 avril 2020 à 05:14
 Lili - 7 avril 2020 à 22:10
Bonjour,
Je vous expose mon cas rapidement. Merci de me lire. Je tousse depuis 3 mois maintenant avec de fortes quintes qui me font mal à la poitrine. Mon fils (3 ans) tousse également depuis 2 mois (il a sûrement attrapé ce que j'ai) ma fille de 6 mois tousse depuis 1 mois et demi. Cette toux est très forte, sous forme de quinte, parfois accompagné de vomissement, avec des difficultés à reprendre sa respiration,pas de fièvre du tout ! Je dois passer des examens mais dans le contexte actuel c'est compliqué. Pour mes enfants on me dit patience c'est un virus.. On attend... Je suis désespérée. Que puis je faire ? Merci de m'avoir lue.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
6 avril 2020 à 10:05
Bonjour,

Et que dis ton médecin traitant ?
Et tu peux te déplacer pour raison médicale
0
Oui je l'ai vu plein de fois... Il m'a envoyé chez un pneumologue qui ne sait pas non plus.. Que j'ai rappelé vendredi dernier et qui m'a dit oui c'est grave je vous demande un scanner et vous donne un traitement puis a oublié. J'ai rappelé ce matin, elle n'est pas là. Bref. Pour mes enfants qui sont suivis par le pédiatre, il répond que c'est une infection très importante mais qu'il faut être patient...(sans aucun traitement !) Cette réponse m'a aussi été donnée vendredi dernier... Je suis dépitée. Si il n'y avait pas le covid je serai déjà allée aux urgences. Là je ne sais plus quoi faire.. Attendre que ça s'empire pour tous au point que je ne pourrai peut plus m'occuper d'eux.. je broie du noir avec tout ça je m'attend au pire...
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
6 avril 2020 à 11:04
N'envisage pas le pire et arrête les recherches sur internet si tu en fais, 99% des autodiagnostics fait sur le net s'avèrent faux .
Courage
0
Bonsoir merci pour votre réponse.. En fait je ne regarde pas tellement internet.. J'aimerai juste qu'on trouve ce qu'on a.
Quel est le virus qui dure plus de trois mois sans guérison ?
Merci...
0