Symptôme de sevrage aux opiacés ?

Max01 - Modifié le 7 avril 2020 à 21:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40206 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 29 septembre 2022 - 7 avril 2020 à 21:02
Bonjour,

Douloureux chronique du fait d'un trouble neuro-musculaire j'ai des pics de douleurs, le mental peut jouer sur l'intensité alors avec le confinement j'ai pris depuis quasiment deux semaine 1 izalgi / jours

Depuis trois mon niveau de douleur est retombé, dimanche soir était mon dernier comprimé.

Lundi soir j'avais nausée, mal de tête, douleur au ventre, pas trop faim, j'ai pensé que c'était l'arrêt de l'opium mais j'ai aussi une toux sèche (assez forte, prenante) et aucun site ne parle de ce symptome lors de l'arrêt de l'opium.

En attendant de prendre un avis médical - en ce moment il vaut mieux parfois différer un peu son passage dans un cabinet médical avec le coronavirus - je voudrais votre avis sur ces symptomes et si l'arrêt d'1 Izalgi / jour pendant 15 jours environ ont pu provoquer ça.

Merci

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40206 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 29 septembre 2022 28 169
7 avril 2020 à 21:02
Curieux
Prend l’avis d’un médecin en teleconsultation
Plus prudent et sérieux
1