Grossesse compliqué

Cornelia - 18 avril 2020 à 19:04
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 avril 2020 à 19:13
Bonjour,
Je suis enceinte 8sa mais j'arrive pas à manger quoi que ce soit en quand j'essaie je vomis immédiatement, je fais des jours sans manger et quand j'essaie de sont de très petites quantités qui ressortent. De même pour l'eau, je ne peux voir que de très petites quantités (1 à 2 gorgée à peut près) si j'essaie de boire plus je vomis. Je perds du poids. J'aimerais svp savoir si c'est normal c'est ma deuxième grossesse mais la première n'était pas comme ça. Mais tout le monde me dit que ça va passer. Et en c'est moment de covid19 si on peu éviter de se déplacer inutilement c'est l'idéal. Dite moi svp si c'est grave afin que je me rende à l'hôpital. Si c'est pas grave dite moi svp quoi faire pour me sentir mieux parce que je suis épuisé. Merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 18 avril 2020 à 19:13
Bonsoir Cornélia,

Oui, c'est normal et rassure toi, ça va s'estomper progressivement
"En début de grossesse, les nausées, la fatigue, les douleurs dans la poitrine et les maux de ventre sont courants chez les femmes enceintes. Mais toutes les femmes et toutes les grossesses sont différentes. etc..."
A lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
Courage et tu peux demander à ton médecin un sirop antiémétique
0