Probleme de ventre est envie frequente duriner apres chauqe repas

Michelle - 17 avril 2020 à 16:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 avril 2020 à 17:24
Bonjour,
Depuis quelque temps ça m'arrive d'aller au toilette apres avoir manger ça m'arrive le matin après le petit déjeuner à midi est le soir c'est toujours après avoir manger est pris le temps de digéré parfois ça prend une heure ou une demi heure est hop la j'ai envie dallez au toilette est après j'ai plus envie jusqu'à que je remange
Si vous connaissez un moyen ou un médicament pour arrêté ça je serais à lecout merci de me répondre est bon en journée ou bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
17 avril 2020 à 17:24
Bonjour Michelle,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Et aucun médicament ne peut être conseillé sur ce forum, extrait de la charte :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/

0