Règles pendant 3 semaine.

Tatira - 19 avril 2020 à 13:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 avril 2020 à 13:56
Bonjour,
J’ai 20 ans et je suis vierge je ne prend donc pas la pilule ou autre mais mon cycle de menstruation est très irrégulier et je commence à m’inquiéter pour plutard. Pendant des années j’ai eu été irrégulière par exemple je restais 2 mois ou 3 avoir mes règles j’en ai parler à ma mère qui s’est inquiété nous sommes allés voir un gynécologue qui m’as dis que ce n’était rien de grave que sa arrivait souvent aux jeunes de mon âge ou autre et que c’était sûrement du au stress je me suis donc reposé sur cette théorie car en effet je suis toujours sous pression. En octobre et novembre 2019 je n’ai pas eu mes règles, en décembre 2019 j’ai eu mes règles mais cette fois, pendant 2 semaines, sa a été très pénible pour moi mais je me suis dis que c’est sûrement parceque je ne l’ai ai pas eu pendant 2 mois, sauf que au mois de janvier je les ai eu mais pendant 3 semaines, quasiment 3/4 du mois et elles étais abondantes inutile de vous dire que c’était inconfortable j’ai juste de la chance de ne pas vraiment avoir de crampes pendant mes règles, en février pareil 2 longues semaines, en début mars je ne l’ai ai pas eu pendant 2 semaines et hop j’ai encore commencé à remarquer qu’il étais là, sauf que là c’était pas comme d’habitude j’avais des séquelles comme avant que les règles ne commencent sa a encore durer jusqu’à la fin du mois de mars, jusqu’à aujourd’hui 19 avril j’ai toujours mes règles qui sont abondantes depuis 2 jours, j’ai fais des recherches mais je n’ai rien trouver de concluant Apart une théorie qui serait “ L’aménorrhée “ je ne peux pas voir de gynécologue jusqu’à la fin du confinement j’espère que vous aurez au moins quelques réponses à m’apporter avant car sa devient invivable. Et j’ai peur pour le futur. E

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
19 avril 2020 à 13:56
Bonjour,

Tu n'as pas à avoir peur pour le futur et les règles irrégulières ne sont pas rares, surtout si tu es stressée.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/49336-regles-irregulieres-definition
Tu peux très bien appeler ton gynécologue car tu risques tout de même une anémie et on peut se déplacer pour raisons médicales en remplissant correctement l'attestation de sortie dérogatoire
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0