Sujet Précédent Sujet Suivant Problème sanitaire Gloria - DCI Messages postés 85986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 4 août 2021 à 13:19 Bonjour, Après un massage mammaire j'ai des douleurs dans le dos et Le thorax Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 DCI Messages postés 85986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 589 Absolument aucun intérêt ni aucune efficacité ! Il n'y a que le soutif qui puisse éviter à une poitrine de dégringoler ! Réponse 2 / 2 DCI Messages postés 85986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 589 Bonjour, Pour quelle raison un "massage mammaire" ? Gloria Pour raffermir ma poitrine tombante
Réponse 1 / 2 DCI Messages postés 85986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 589 Absolument aucun intérêt ni aucune efficacité ! Il n'y a que le soutif qui puisse éviter à une poitrine de dégringoler !
Réponse 2 / 2 DCI Messages postés 85986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 589 Bonjour, Pour quelle raison un "massage mammaire" ? Gloria Pour raffermir ma poitrine tombante