Douleur constante sous cote gauche devant et derriere

Fermé
KIMCHI - 19 déc. 2021 à 11:38
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 déc. 2021 à 11:41
Bonjour,

Depuis des années(10 ans) j'ai une gêne au dos côté gauche sous côtes.
Au début cette gêne ne me déranger pas tant que cela car elle était minime, mais au fil des ans cela commence à être de plus en plus douloureux surtout quand je m'allonge côté gauche.
Radio, échographie, scanner ont été fait mais rien n'a été détecter hormis une poche de gaz et une rate volumineuse.
Cette douleur c'est rajouter depuis que j'ai accoucher de ma fille il y a 1 an sous les côtes gauche devant, juste en dessous du sein et à la limite de la dernière côté.
Cette douleur est moins imposante et me fait plus une gêne qu'autre chose, comme une masse qui des que je me baisse ou m'assoie je la sens.
J'en ai parler à mon docteur mais vue toutes les analyses que j'ai faite on ne trouve rien (bilan sanguin).
Je suis une femme de 33 ans en surpoid.

A t'il déjà eu des personnes dans mon cas?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 496
19 déc. 2021 à 11:41
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"A t'il déjà eu des personnes dans mon cas?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

Quels sont ta taille et poids ?
0