Les discussions

ilopoulin Symptômes et maladies courantes

Cheville qui craque

Bonjour, j'ai mes deux chevilles qui craquent dès que je les bouges depuis environ 5 ans. Au début ce n'était pas douleurs mais la douleur c'est ins...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Andy31200
Victor1234 Symptômes et maladies courantes

Fortes douleurs gorge

Bonjour, Actuellement en Pologne, je suis tombé malade il y a 2 jours (une sorte de rhume je pensais). Cependant ma gorge (en particulier le ganglion...

Andy31200
Jean Symptômes et maladies courantes

Mal de genoux

Bonjour, Depuis troi semaines je suis rentré de ski et ça fait troi semaine que quand je plie mon genou, que je monte un escalier, quand je saute j'...

Utilisateur anonyme
Mimi Infection urinaire

Saignement urines

Bonjour, Donc ça va faire vraiment une journée est demi ou ca commencer ou j'allais souvent au toilette est sà me brûler , mes aucun saignement et d...

Docteur Pierrick Hordé
B I S Symptômes et maladies courantes

Les plaques dans mon vagin

Bonjour, je sens dans ma vagin de petits plaques mais pas sur forme de boutons elles ne me donne pas de douleur elle est grandir de jour an jour plu...

hannahterez
zouli Symptômes et maladies courantes

Constipation

Bonjour, je n'arrete pas de roter et je suis tout le temps constipée d'ou vient mon problème et qui dois-je consulter mon médecin généraliste ou gastr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
GG Symptômes et maladies courantes

Pht handicap

Bonjour, j'ai lu que la prothese de hanche n'etait pas pris en handicap... si il est vrai que l'on reprend 1 activité normal, cependant comme dans m...

DCI
Caroline1009 Symptômes et maladies courantes

Douleurs

Bonjour, J'ai des douleurs dans les cuisses lorsque je monte un escalier, lorsque je suis dans mon lit Je ne peux dormir que sur le dos autrement, j...

Docteur Pierrick Hordé
cardamine Symptômes et maladies courantes

Taux tsh ultra sensible

Bonjour, mon taux est de 4,55 , sur la feuille le labo met que c est normal de 0.35 à 4.94 , or sur internet ils disent normal entre 0.5 et 3.5, et...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
DCI
Giuliano26 Symptômes et maladies courantes

Problème dos

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un conseil j'ai mal en bas du dos lombaire je sais depuis 2 ans que j'ai une lombalgie mais là journée j'ai la colonne ...

34 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Indochine62 Symptômes et maladies courantes

Douleurs intestinales

Bonsoir toute la journée j.ai eu de fortes douleurs intestinales atroces et mon coeur qui battait très vite s.emballé je suis inquiété merci

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
nanou Maladies neurologiques

Maladie de charcot,comment vivre avec?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la maladie de Charcot qui a été découverte à l'accouchement de mon bébé il y a 3 ans. j'ai du mal à marcher et je recherche des person...

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
FaustineT
François Symptômes et maladies courantes

Nodule

Fermé

Boujour, Un jeune homme âgé de 23 ans sans antecedents vient de découvrir hier la présence des 2 nodules au niveau de la région inguinale 1 à gauche ...

DCI
mamico Symptômes et maladies courantes

Ac anti -thyroperoxydase

bonjour je viens de recevoir mon analyse sanguine avec un bilan thyroidien il me semble aux vues de cette analyse que j'aurai trop de ac anti-...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
DCI
Sadiajolie Infection urinaire

Infection urinaire

Bonjour. Je suis auxiliaire de vie chez une femme de 49 ans , eu un avc il y a 9 ans. Hemiplegique, elle a une infection urinaire depuis un mois. Son ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
DCI
pink64 Diabète

Effets secondaires

Résolu

Bonjour, Une maladie de basedow avec moyenne inflammation de la thyroide a été diagnostiquée fin décembre 2015. Donc l'endocrino m'a prescrit du t...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Mymy9 Maux de l'hiver

Froid et humidité dans chambre

Fermé

Bonjour Je suis en Hlm au rez de chaussée et je n'ai personne au dessus de moi. Le bâtiment est mal isolé du coup il fait extrêmement froid dans ma ...

DCI
moumouche84 Alzheimer

Quelle maladie

papa, a de nombreux symptômes : - troubes de l'equilibre, avec chutes -depression -asthenie - instabilite - alternane dhiarree-constipation - in...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
begonie
fille Symptômes et maladies courantes

Depression

Résolu

Bonjour, Mon père prend des antidepressifs. J'ai trouvé +/_ quinze boîtes de sipralexa, trazodone mylan, alprazolam, apranax, zolpidem, lorazepam et...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Fille
G.jccn Symptômes et maladies courantes

Crise inexpliquée: angoisse?

Bonjour/bonsoir... Voila je me présente, je m'appelle Géraldine j'ai 15 ans. Mon problème c'est que l'année dernière mon oncle est décédé d'une mort s...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
G.jccn
Juju Symptômes et maladies courantes

Homéopathique

Bonjour, ma question est est ce que je peux assossier 2gellules de rhodiola a vant 18h et 2 comprimés de tranquital a base de valériane et aubépine le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
DCI
Marie Symptômes et maladies courantes

Salut les docteurs (maroc)

Fermé

salut les medecins j espere que vous allez bien, svp mon enfant de 11 mois qui a des diarrhee et une fievre a 38.5 nous avons consultes un pediatre ...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Anthony Symptômes et maladies courantes

Plaque

Bonjour, Est t il normal que jai des petite plaque mai vraiment paetite sur le corp ?

DCI
Leuci Symptômes et maladies courantes

Chute de cheveux

Bonjour, J'ai 20 ans, j'ai un problème de chute de cheveux , c'est terrible . Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

Docteur Pierrick Hordé
MARTINE Diabète

Alcool et diabete

Bonjour, mon mari boit une bouteille de vin 11° par repas diabete 6.5 prends malgré tout ses medicaments régulièrement fume des cigares une dizain...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
DCI
Marie Symptômes et maladies courantes

Lésion avec prurit

Bonjour* J'espere que vous allez bien, je vous demande votre aide si vous voulez Ma soeur de 45 ans est venue consulter pour une lésion d'apparit...

Andy31200
tess Symptômes et maladies courantes

Tete qui tourne + vertige

Bonjour, je suis une fille qui a 15ans depuis 3jours j'ai la tete qui tourne et quand je regarde par terre j'ai des vertige et aujourd'hui apres avoir...

samgunsjovirow
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000