Plusieurs symptômes depuis plus d’un an

Aley - 18 déc. 2021 à 22:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 19 déc. 2021 à 10:49
Bonjour, au début de l’année dernière j’ai fais une IVG (je précise parce que tout a commencé après ça) j’ai mal au crâne d’une façon insupportable presque tout les soirs et des fois durant la journée il arrive que j’ai quelque jours de répit ou même semaine mais ça revient toujours. Et à côté j’ai de fortes nausées (ce que je n’avais jamais, je ne vomissait jamais avant d’être tombé enceinte) et j’ai le ventre gonflé. Mon ventre n’était pas sans arrêt gonflé c’était par façade mais là il l’est constamment mais je n’es pas prise de poids (je ne suis pas enceinte). Je ne le supporte plus j’ai vue notre médecin généraliste il y’a quelques semaines elle ne sait pas ce que j’ai. Ma prise de sang n’a rien donné et je ne prends pas rendez-vous pour une IRM parce que je sens que ça ne servira à rien et mon entourage est complètement d’accord. On me dit de prendre un médicament mais absolument aucun médicament ne fait effet contre les nausées et les maux de têtes je subit tout simplement et je sais pas pourquoi. J’ai pensé à une grossesse nerveuse mais je vois mal pourquoi est-ce que j’aurais ça donc j’ai écarté cette hypothèse. Je veux seulement des médicaments efficace mais je n’y ai pas accès j’en peux juste plus je suis à bout j’ai besoin d’aide.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 915
19 déc. 2021 à 00:02
Je ne comprend pas pourquoi tu ne fais pas confiance à ton médecin qui te demande de faire une IRM
« Ça ne servira à rien et mon entourage est d’accord « 
« On me dit de prendre un médicament mais ça ne servira à rien. « 
Très surprenant de réagir ainsi
Et tu vas faire confiance à des internautes que tu ne connais pas ? Et tu veux qu’on te prescrive des médicaments sur un forum alors que tu refuses celui que te conseille ton médecin
Rien ne fonctionnera si tu ne changes pas d’attitude vis à vis des professionnels de santé
1
Aley77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2021
19 déc. 2021 à 06:25
C’est pas le médecin qui dit de prendre un médicament mais l’entourage du genre un Doliprane ou autre quand je me plains de ces douleurs mais ça fait pas effet c’est ce que j’ai voulue dire et pour l’IRM je suis pas à l’aise à l’idée parce qu’on me dit répète que ça ne sert à rien mais bien sûr je vais prendre rdv puis pour en venir aux médicaments en aucun cas j’attend de qui que ce soit ici de me prescrire quoi que ce soit faut pas être con non plus pour croire ça je me lâché parce que j’étais complètement à bout hier soir voilà tout.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 915 > Aley77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2021
19 déc. 2021 à 10:49
D’accord alors

Il faut que tu apprennes à te détendre un peu
Fait du sport et de la relaxation
Et je te répète une dernière fois : fait confiance à ton médecin sinon tu n’avanceras pas
Et s’il demande une IRM il faut la faire
Sinon cela voudrait aussi dire que tu veux … inconsciemment bien sûr , rester avec tes symptômes et toujours te plaindre
Ok?
0