Vertiges trouble de la vision et maux de tête
Fifi9018 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2022 - 3 déc. 2022 à 11:34
- Mal de tete
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
1 déc. 2022 à 17:05
Bonjour
il ne peut y avoir de comparaison car rien ne prouve que nous avons la même pathologie
j'ai exactement les mêmes symptômes à ce jour les examens n’ont rien trouvé
Modifié le 1 déc. 2022 à 19:17
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Jusqu'à la veille de tes 26 ans, tu peux consulter directement sans passer par le généraliste
1 déc. 2022 à 19:27
Merci pour tous ces renseignements.
1 déc. 2022 à 16:07
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
" je m'isole je me plonge dans un profond angoisse j'ai peur d'avoir une maladie grave je fais des crises de panique bref rien ne va."
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
1 déc. 2022 à 19:10
Bonsoir Andy,
Pour répondre à ta question non je ne sais pas à qui m'adresser je suis complètement perdue, et merci de m'avoir lu et répondu.
1 déc. 2022 à 19:28
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Modifié le 1 déc. 2022 à 19:15
Bonsoir labricol,
Quand vous dites que vous avez les mêmes symptômes, c'est à dire exactement la même chose ?? Quelles genres d'examens avez vous fait ? Et comment vous faites pour vivre le plus normalement possible ?
Merci de m'avoir lu et de m'avoir répondu.
Modifié le 1 déc. 2022 à 20:10
vertiges mais rares :, j'ai fait un scanner de la tête , un Doppler ,rien à signaler , peut étre des vertiges de méniére mais attente de diagnostic rendez vous chez un neurologue
vision double ; quelques secondes , j'ai rendez vous , orthoptiste et ophtalmo
3 déc. 2022 à 11:34
Bonjour labricole,
Oui effectivement c'est pas la même chose et pas les mêmes symptômes aussi, mais c'est bien qu'on t'ait donné un scanner de la tête à faire moi personne ne veut me donner de scanner ou d'IRM à faire.