Crise bizarre pendant la nuit

Anonyme - 24 juil. 2022 à 03:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 juil. 2022 à 10:55

Bonjour j'écris ce poste car hier soir je m'étais couche vers 2h30 et je commençais à m'endormir et je ne sais pas pourquoi mais peu après mon endormissement je me réveil entrain de paniquer dans ma chambre en cherchant la sortie et en criant, j'ai flippé, je ne sais pas ce que j'ai fait a ce moment là j'avais l'impression d'être possédé si vous pouviez m'aider à comprendre svp, j'ai pensé à une crise d'angoisse nocturne mais je ne sais pas si c'est bien ca... Je tiens à dire aussi que j'ai bcp de vertige le soir ces derniers temps, je suis sûrement en manque de magnésium.

Merci d'avance 

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 juil. 2022 à 08:17

Bonjour,

Ceci ressemble bien à une crise d'angoisse
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Ceci pour mieux te connaitre et mieux te répondre


0

J'ai 17 ans et je suis un garçon, a mon âge c'est sûrement normal de faire une crise de ce genre, surtout que moi je suis de nature stressé très souvent pour pas grand chose enfin bref, heureusement après ma crise j'ai su me gérer tout seul et j'ai pu me rendormir, et je fais aussi du somnambulisme mais ça je ne m'en inquiète pas j'ai tjrs été comme ca

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 juil. 2022 à 10:26

Si cela se reproduisait et te parasitait ton quotidien, il te faudra consulter un médecin psychiatre.

Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

NB : Jusqu'à la veille de tes 26 ans, tu peux consulter directement sans passer par un généraliste


0

D'accord merci ,pour l'instant ce n'est que la première fois mais bon. Si ça recommence encore quelques fois j'irais consulter. Merci pour vos réponses, bonne journée.

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 juil. 2022 à 10:55

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et la belle journée également


0