Besoin de faire des siestes alors que je dors correctement l
DCI Messages postés 88458 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 15 déc. 2022 à 14:34
- Besoin de faire des siestes alors que je dors correctement l
- Staphylocoque doré espérance de vie - Accueil - Maladies infectieuses
- Siestes bebe - Accueil - Sommeil de bébé
- Comment aider bébé à faire ses siestes ? - Accueil - Sommeil de bébé
- Comment se démaquiller correctement - Guide
- Comment boire de l'eau correctement - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
18 oct. 2022 à 18:02
Bonjour,
Les causes de cette demande de sommeil étant très diverses il est inutile de rechercher des "témoignages" sur le Net. Cela risque de créer des malentendus, et t'orienter vers des causes parfois fantaisistes.
Il est préférable que tu consultes ton médecin pour lui parler de ta préoccupation. Un bilan sanguin est vraisemblablement nécessaire.
18 oct. 2022 à 18:14
OK
Et que t'a répondu ton médecin concernant ce besoin de sommeil ?
14 déc. 2022 à 07:51
Si vous avez besoin de faire des siestes pendant la journée, il est probable que vous ne dormiez pas assez la nuit. La plupart des adultes ont besoin d'environ sept à huit heures de sommeil par nuit, mais de nombreuses personnes ne dorment que six heures ou moins. Cela peut entraîner une privation de sommeil, ce qui peut rendre difficile la concentration pendant la journée et peut même entraîner des problèmes de santé. Si vous ne dormez pas suffisamment, vous pouvez essayer d'améliorer vos habitudes de sommeil de différentes manières. Tout d'abord, assurez-vous de respecter un horaire de sommeil régulier. Cela peut être difficile à faire, surtout si vous avez un style de vie chargé, mais il est important d'essayer de vous coucher et de vous réveiller à la même heure chaque jour. Vous devriez également essayer d'éviter d'utiliser des appareils électroniques dans la chambre, car la lumière bleue des écrans peut rendre la chute plus difficile. Pour plus de détails visitez mon site beauxreves
15 déc. 2022 à 14:34
Avant d'intervenir, merci de bien relire la question de départ, notamment...
=> "Je fais des nuits de 8h à 10h."
18 oct. 2022 à 18:09
J'ai récemment vu mon médecin il y a peu pour d'autres soucis et elle m'a dit qu'un bilan sanguin n'était pas nécessaire étant donné que le dernier date de mai et qu'il n'y avait rien d'alarmant.