Présèrvatif coincé
patapouf38959
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai 18 ans es j'ai une petite fille de 08 mois
Lundi passée le préservatif es restée coiscé a l'intérieure mai mon compagnon sais déja vidé exusé moi des détail on a vue qu'il était trés loin j'ai réussi a le reprendre mai voila j'avais arrété ma pilule il y a deux semaine avant que cela arrive au jours d'aujourd'hui ça va faire 02 semaine dimanche que cela sais passée es je n'est toujours pas signe de règle , j'ai des crampe dans mon ventre je voudrais s'avoir quesque je pourrais faire ...
Merci a vous
Voila j'ai 18 ans es j'ai une petite fille de 08 mois
Lundi passée le préservatif es restée coiscé a l'intérieure mai mon compagnon sais déja vidé exusé moi des détail on a vue qu'il était trés loin j'ai réussi a le reprendre mai voila j'avais arrété ma pilule il y a deux semaine avant que cela arrive au jours d'aujourd'hui ça va faire 02 semaine dimanche que cela sais passée es je n'est toujours pas signe de règle , j'ai des crampe dans mon ventre je voudrais s'avoir quesque je pourrais faire ...
Merci a vous
A voir également:
- Présèrvatif coincé
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité