Retard regles ibuprofene

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je prend de l'ibuprofene depuis mon ovulation à cause de crampe au ventre, sauf que j'ai 3 jours de retard alors que d'habitude j'ai des cycles courts et réguliers... pensez-vous que ça puisse être à cause de l'ibuprofene?

merci de vos réponses

aly
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Oui c'est possible, l'ibuprofène a tendance à faire retarder les saignements ou les diminuer très fortement...

Mais tu es pt enceinte aussi si vous utilisez pas de contraception... Quelle contraception prends-tu ?

:)
un diu cuivre, je suis allée chez la gynéco le 15, elle m'a fait une écho et il était bien en place... donc je ne pense pas être enceinte... mais c'est vrai que j'ai cherché sur internet par rapport à l'ubuprofene et, je n'ai pas trouver grand chose sur son rapport avec la diminution des saignements ou le retard de règles...
Tu peux faire un test si tu as besoin de te rassurer, mais normalement pas de souci...

Le diu tu l'as depuis combien de temps ?
pour moi l'anémie ce n'était pas la diminution du flux mais carence en fer, vitamines,... je l'ai depuis 1 an
Utilisateur anonyme
ah oui c'est moi fatiguée, j'ai pas lu ça... ;)

fait un test par sécurité pour te rassurer...

plus tu vas penser à ton retard de règles, moins elles vont arriver rapidement...

zen :)