Retard de régles

babtouka Messages postés 19 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Au fait j'avais posté mon probléme avec les préli on m'avait dit que c'était impossible de tomber enceinte dans ces conditions. Le mois d'octobre j'avait eu mes régles le 20 et je tiens a préciser que je prenais bcp de vitamines c j'ai vu dans un forum que ça stimuler les régles et en novembre jusqu'aujourd'hui 25 je les ai toujours pas pourtant jai mal au ventre quelques piquements et au sein la semaine passé aussi j'ai eu la glaire filante et tout. J'aimerai savoir à quoi est du ce retard et y'a t'il a q'unquiter ou juste des astuces pour les faire venir
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

On 'a tout dit ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1748381-urgence-jai-peur-aidez-moi

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
babtouka Messages postés 19 Statut Membre

On pourrait pas me repondre svp à ça ...Cela ne coûte rien heinn
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Ben si ça coute du temps inutilement puisque tu as eu toutes les réponses sur l'autre message .
0