Oubli pillule 4 jours
chichounou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis etudiante. Et jai 21 ans.
Jai eu mes regles puis jai pris ma pilule le samedi et dimanche de la 1 ere plaquette. Or le dimanche je suis rentree a mon appartement qui est a 3h de route de chez mes parents. Donc lundi au jeudi pas de pilule le vendredi soir jai pris toutes mes pilules donc 5 comprimer quand je suis rentree. Jai consulter plusieur site qui le precisser.
Vendredi soir jai un un rapport proteger puis a suivre nn proteger avec mon copain...
Jai appeler a un medecin je lui ai raconter mais jaimerais des conseils sur les demarches que je dois faire.
Je suis etudiante. Et jai 21 ans.
Jai eu mes regles puis jai pris ma pilule le samedi et dimanche de la 1 ere plaquette. Or le dimanche je suis rentree a mon appartement qui est a 3h de route de chez mes parents. Donc lundi au jeudi pas de pilule le vendredi soir jai pris toutes mes pilules donc 5 comprimer quand je suis rentree. Jai consulter plusieur site qui le precisser.
Vendredi soir jai un un rapport proteger puis a suivre nn proteger avec mon copain...
Jai appeler a un medecin je lui ai raconter mais jaimerais des conseils sur les demarches que je dois faire.
A voir également:
- Oubli pillule 4 jours
- Régime ventre plat en 4 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
2 réponses
Bonjour
jai pris toutes mes pilules donc 5 comprimer
N'importe quoi ..... Faut pas faire ça.
Et alors ? Il a dit quoi Monsieur le Docteur ?
++
jai pris toutes mes pilules donc 5 comprimer
N'importe quoi ..... Faut pas faire ça.
Et alors ? Il a dit quoi Monsieur le Docteur ?
++