Rapport sexuelle
merema
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis vierges et je viens de me marier j'ai entendu dire que le premier jour du rapport sexuelle est douleur je veux savoir ce qui cause se douleur. Merci
Je suis vierges et je viens de me marier j'ai entendu dire que le premier jour du rapport sexuelle est douleur je veux savoir ce qui cause se douleur. Merci
1 réponse
-
Bonjour
Ce n'est pas vrai pour toutes les femmes loin de là . Ne stress surtout pas pour ça .
C'est la déchirure de l'hymen . Mais si l'hymen est très souple pas de douleur .
Si il s'est déchiré avant par du sport etc pas de douleur.
Si tu n'en avais pas a la naissance pas de douleur .
Il faut faire beaucoup vraiment beaucoup de préliminaires pour être totalement détendu . et ça se passera sans problème . Puisque tu aura une excitation sexuelle importante .
Douceur et respect .
Si tu te crispe ou à peur tu aura mal alors détend toi et tout ira très bien.
Et si tu n'es pas vraiment prête tu le dis à ton mari. Et vous attendrez quelques jours . Le temps de vous découvrir ,et de découvrir les réactions de vos corps .
vous êtes marié depuis quand ?
Si vous ne voulez pas de bébé tout de suite prévoyez un moyen de contraception .