Rapport sexuelle

merema - 26 nov. 2014 à 13:52
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 nov. 2014 à 14:01
Bonjour,
Je suis vierges et je viens de me marier j'ai entendu dire que le premier jour du rapport sexuelle est douleur je veux savoir ce qui cause se douleur. Merci

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
26 nov. 2014 à 14:01
Bonjour

Ce n'est pas vrai pour toutes les femmes loin de là . Ne stress surtout pas pour ça .

C'est la déchirure de l'hymen . Mais si l'hymen est très souple pas de douleur .
Si il s'est déchiré avant par du sport etc pas de douleur.
Si tu n'en avais pas a la naissance pas de douleur .

Il faut faire beaucoup vraiment beaucoup de préliminaires pour être totalement détendu . et ça se passera sans problème . Puisque tu aura une excitation sexuelle importante .

Douceur et respect .

Si tu te crispe ou à peur tu aura mal alors détend toi et tout ira très bien.

Et si tu n'es pas vraiment prête tu le dis à ton mari. Et vous attendrez quelques jours . Le temps de vous découvrir ,et de découvrir les réactions de vos corps .

vous êtes marié depuis quand ?

Si vous ne voulez pas de bébé tout de suite prévoyez un moyen de contraception .
1