Bonjour je voudrais avoir une réponse sur mes regles
anonymeregle
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours alors voila j'aurais voulue avoirs un renseignement mon doc et en vacance
alors voila j'ai arrêter ma pilule Antigone et j'aurais voulue savoirs combien de temps après les règle peuvent a parâtres je ses que chacune femme et différente mais a peu près combien de jours car je n aurais pas voulue les avoirs pour se week end je les arrêter lundi et on et juste mardi donc si quelqu'un pouvais me répondre assez rapidement merci
Je doit reprendre ma nouvelle pilule dimanche...
En sachant que vers le 12 ou 13 novembre j ai eu 12 jours de règles
alors voila j'ai arrêter ma pilule Antigone et j'aurais voulue savoirs combien de temps après les règle peuvent a parâtres je ses que chacune femme et différente mais a peu près combien de jours car je n aurais pas voulue les avoirs pour se week end je les arrêter lundi et on et juste mardi donc si quelqu'un pouvais me répondre assez rapidement merci
Je doit reprendre ma nouvelle pilule dimanche...
En sachant que vers le 12 ou 13 novembre j ai eu 12 jours de règles
A voir également:
- Bonjour je voudrais avoir une réponse sur mes regles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Avoir ses règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour
Pour la pause de 7 jours donc .
Elles seront terminé ou pratiquement terminé pour la reprise de la nouvelle plaquette.
C'est tout ce qu'on peut te dire.
Par contre je ne comprends pas ta phrase .
"En sachant que vers le 12 ou 13 novembre j ai eu 12 jours de règles"
Pour la pause de 7 jours donc .
Elles seront terminé ou pratiquement terminé pour la reprise de la nouvelle plaquette.
C'est tout ce qu'on peut te dire.
Par contre je ne comprends pas ta phrase .
"En sachant que vers le 12 ou 13 novembre j ai eu 12 jours de règles"
Bonjour,
Le soucis ses que si je fait pas de pose tt les mois elle arriveron dans le weekend...
Pourquoi ? Si tu enchaînes l'une sur l'autre, normalement pas de saignements...
Tu saignais non stop avec antigone ?
Attention antigone et l'implant ne contiennent pas les même hormones... Tu peux parfaitement supporter l'un et pas l'autre...
:)
Le soucis ses que si je fait pas de pose tt les mois elle arriveron dans le weekend...
Pourquoi ? Si tu enchaînes l'une sur l'autre, normalement pas de saignements...
Tu saignais non stop avec antigone ?
Attention antigone et l'implant ne contiennent pas les même hormones... Tu peux parfaitement supporter l'un et pas l'autre...
:)
Et non ses pas la pause de 7 jours je change de pilule.
Et tu change de pilule n'importe quand dans le cycle ?
sans interruption et à n'importe quel moment du cycle, si le précédent contraceptif est une pilule progestative microdosée ;
Tu ne seras donc pas protégée durant les 7 premier jours de la prise de la nouvelle plaquette !
Ton médecin ne t'a pas dit comment enchainer les pilules ?