Importante perte blanche
Jubrnt
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, lundi moi et mon copain allions faire l'amour, mais nous l'avons pas fait, nous étions tout nue, il avait un préservatif, il a mis son penis contre mon vagin, plusieurs fois, puis à essayer de me pénétrer mais sans le faire, depuis jai des pertes blanches, des grandes, c'est normal? Du spermatozoïde auraient pu rentrer ?
A voir également:
- Importante perte blanche
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche abondante - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour
si il y avait le préservatif tout le temps il n'y a pas de raison d'une grossesse .
Et comment les spermatozoides seraient encore sur toi ?
Ce n'est pas la première fois que tu as des pertes blanches identique à ça mais tu n'y avais juste pas prêté attention .
quand les pertes sont abondante et très filante c'est que tu es en période d'ovulation .
si il y avait le préservatif tout le temps il n'y a pas de raison d'une grossesse .
Et comment les spermatozoides seraient encore sur toi ?
Ce n'est pas la première fois que tu as des pertes blanches identique à ça mais tu n'y avais juste pas prêté attention .
quand les pertes sont abondante et très filante c'est que tu es en période d'ovulation .