Saignements abondant apres pillule d'urgence

Katniss83 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 00:38
Katniss83 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 07:06
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question. Alors voila, j'ai eu un rapport non protegé le lundi 27 octobre et pris une pillule du lendemain seulement quelques heures apres. Aujourd'hui nous sommes dimanche 2 novembre et au réveil j'ai remarqué des saignements très abondant ressemblant à mes regles suivis de légères douleurs au bas du ventre, cependant je ne pense pas que cela puisse être mes regles vu que je les ai eu une semaine avant mon rappor. de plus j'ai remarquer que mon vagin semble très " serré" comme si quelque chose bloqué sur le haut de l'entré de ce dernier. Je m'inquiète donc beaucoup et vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Effets secondaires classiques de la pdl. Tu as pas lu la notice ?

Il faudra faire une pds 3 semaines après date du rapport. Ce n'est pas parce que tu saignes que tu n'es pas enceinte.

Vous avez quel âges ? ;)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
1