Mon copain a des boutons rouges sur le gland à chaque rapport

Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
-
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,

A mon tour de demander de l'aide... ça fait 3 ans que je suis avec mon copain, et à chaque fois qu'on a des rapport sexuels, il attrape des boutons ou des petites tâches rouges sur le gland. J'ai fait des examens pour moi, mais ça ne révèle rien (sachant que j'ai la muqueuse fragile, et que les frottements peuvent provoquer facilement des irritations, voire des mycoses surtout l'été avec la chaleur, je contrôle régulièrement). De son côté il a vu un dermato qui n'a rien decelé. Il a vu un généraliste qui lui a prescrit un antibiotique, qui n'a rien changé du tout.
Je pensais me tourner vers un andrologue, car en regardant sur internet j'ai pensé qu'il s'agirait éventuellement d'une balanite... le souci c'est que je ne sais pas pourquoi il chope ça, ni si c'est à cause de moi, de lui, d'autres facteurs, etc... j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce pbl et s'il a réussi à s'en débarrasser, et me dire de quoi il s'agit. Merci
A voir également:

3 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
10
Sans... on est ensemble depuis 3 ans.
109
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 114
Ok donc pas une allergie au latex par exemple.
Bonjour,

Avez-vous résolu le problème ? Jai le même soucis avec ma compagne.

Merci pour votre retour
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 114
Bonjour
Fais plutôt ton propre message en cliquant sur le rectangle vert , ce sera plus simple , cette discussion date de plus d'un an :)
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 114
Bonjour

Rapport avec ou sans préservatif ?