Une soirée pour la seduire !
Fermé
calogero058
Messages postés
161
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour..c'est bientôt noel et je vais passer le réveillon avec ma famille et la fille de mes rêves
Je vous appelle pour m'aider à la séduire avec le regard de préférence
Et si on se parle..comment éviter un blanc..et surtout quand je suis timide je fais de grosse connerie..( renverse des verre..n'arrive pas a parler etc) comment éviter sa
Vous avez 4jours pour me surprendre..merci
Je vous appelle pour m'aider à la séduire avec le regard de préférence
Et si on se parle..comment éviter un blanc..et surtout quand je suis timide je fais de grosse connerie..( renverse des verre..n'arrive pas a parler etc) comment éviter sa
Vous avez 4jours pour me surprendre..merci
A voir également:
- Une soirée pour la seduire !
- Tarif babysitter soirée - Accueil - Mode de garde
- Idée pour soirée pyjama 12 ans - Accueil - Adolescence
- Organiser une soirée halloween - Accueil - Activités pour enfants
- Soiree libertine def - Accueil - Pratiques
- Stopper ses règles une soirée - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine, de répondre à ce type de question . Désolée.
Merci de ne pas reposter une troisième fois.
La modération
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine, de répondre à ce type de question . Désolée.
Merci de ne pas reposter une troisième fois.
La modération
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)