Le préservatif a glissé, mais pas d'éjaculation
Jo98.300
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, ma copine et moi avons fais l'amour, à un moment j'ai retiré mon penis de son vagin et le préservatif y était resté.. Je ne sais pas combien de temps il y était resté.. Mais il n'y a pas eu d'éjaculation. Donc voilà, ma question est, est-ce possible que ma copine tombe en sainte dans ces circonstances? Merci de vos réponses :)
Hier, ma copine et moi avons fais l'amour, à un moment j'ai retiré mon penis de son vagin et le préservatif y était resté.. Je ne sais pas combien de temps il y était resté.. Mais il n'y a pas eu d'éjaculation. Donc voilà, ma question est, est-ce possible que ma copine tombe en sainte dans ces circonstances? Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Préservatif qui remonte
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Préservatif qui craque, glisse, se coince dans le vagin : que faire ? - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
2 réponses
Bonjour
Par sécurité il vaudrait mieux qu'elle prenne la pdl .
Et revois la taille de tes préservatifs .
Par sécurité il vaudrait mieux qu'elle prenne la pdl .
Et revois la taille de tes préservatifs .
Jo98.300
Mais si on ne pense pas à la sécuritée, normalement elle ne devrait pas avoir de problème..? Enfin, je veux dire, il y a plus de chance qu'elle ne tombe pas en sainte?